Bonjour à tous,
Les NeXgen.css recrutent actuellement 1 voir 2 joueurs motivés et de bons niveaux (mid) !!!
Conditions Demandées :
- Player ayant au moins 18ans et souvent Dispo (nous jouons principalement ces jours là: L-M-M-J-D et toujours aux alentours de 21h)
- Au moins 1 an d'expérience (minimum du minimum) Counter Strike/ Counter Strike Source en team.
Toutes les demandes de recrutement qui ne s'approchent pas de nos conditions demandées ne recevront aucune réponse! Ainsi que les demandes du genre:
"YoP les NeXgen.css,
je m appelle ****** je seek team good level j attends de vos nouvelles si vous voulez me test.
Cordialement,
"
Une trame simple et complète sera exigée pour chaque message de demande de recrutement, afin de s'y retrouver plus facilement et plus lisiblement ^^,
Infos sur les NeXgen.css :
- Line-Up (Full Dispo):
- RKoP |
- Age: 20 ans
- Localisation: Belgique
- Rôle: Leader / lead In Game
- Fiche Esl: www.esl.eu/fr/player/2122223/
- Lxir |
- Age 21 ans
- Localisation: Belgique
- Rôle: Leader / Wararranger
- Fiche Esl: www.esl.eu/fr/player/2471698/
- Norton |
- Age: 20 ans
- Localisation: Belgique
- Rôle: Joueur / Warraranger
- Fiche Esl: www.esl.eu/fr/player/2469107/
- X.ta |
- Age: 20 ans
- Localisation: Belgique
- Rôle: Joueur
- Fiche Esl: www.esl.eu/fr/player/2649823/
- Floks69 |
- Age: 20 ans
- Localisation: Belgique
- Rôle: Joueur
- Fiche Esl : www.esl.eu/fr/player/2624845/
Il est évident que nous préférerons un belge à un français étant donné que si nous voulons faire des lans avec ce dernier, c'est plus facile . Néanmoins ne vous résignez pas à postuler, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.
Merci de poster sur le forum
Cordialement.
La section NeXgen.css
Site: http://clan-nexgen.com