CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recrutement 1voir2players +18 multi

Lxir_
Lxir_
Niveau 1
14 mars 2008 à 09:24:37

Bonjour à tous,

Les NeXgen.css recrutent actuellement 1 voir 2 joueurs motivés et de bons niveaux (mid) !!!

Conditions Demandées :

- Player ayant au moins 18ans et souvent Dispo (nous jouons principalement ces jours là: L-M-M-J-D et toujours aux alentours de 21h)
- Au moins 1 an d'expérience (minimum du minimum) Counter Strike/ Counter Strike Source en team.

Toutes les demandes de recrutement qui ne s'approchent pas de nos conditions demandées ne recevront aucune réponse! Ainsi que les demandes du genre:

"YoP les NeXgen.css,
je m appelle ****** je seek team good level j attends de vos nouvelles si vous voulez me test.
Cordialement,
"

Une trame simple et complète sera exigée pour chaque message de demande de recrutement, afin de s'y retrouver plus facilement et plus lisiblement ^^,

Infos sur les NeXgen.css :

- Line-Up (Full Dispo):

- RKoP |
- Age: 20 ans
- Localisation: Belgique
- Rôle: Leader / lead In Game
- Fiche Esl: www.esl.eu/fr/player/2122223/

- Lxir |
- Age 21 ans
- Localisation: Belgique
- Rôle: Leader / Wararranger
- Fiche Esl: www.esl.eu/fr/player/2471698/

- Norton |
- Age: 20 ans
- Localisation: Belgique
- Rôle: Joueur / Warraranger
- Fiche Esl: www.esl.eu/fr/player/2469107/

- X.ta |
- Age: 20 ans
- Localisation: Belgique
- Rôle: Joueur
- Fiche Esl: www.esl.eu/fr/player/2649823/

- Floks69 |
- Age: 20 ans
- Localisation: Belgique
- Rôle: Joueur
- Fiche Esl : www.esl.eu/fr/player/2624845/

Il est évident que nous préférerons un belge à un français étant donné que si nous voulons faire des lans avec ce dernier, c'est plus facile . Néanmoins ne vous résignez pas à postuler, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.

Merci de poster sur le forum
Cordialement.
La section NeXgen.css

Site: http://clan-nexgen.com

Sp[a]wn_
Sp[a]wn_
Niveau 9
14 mars 2008 à 15:14:17

Team avec des gars provenant de Belgique, très intéressant!!

Vais voir, si sa me tente ou pas :-p

:up:

La vidéo du moment