Salut, nouvelle team qui vient de naitre ( *_* et ouiiii encore une...)
Non mais là no fake noob, on est là pour se faire une bonne petite line up, participer à plusieurs tournois.
==> No rage/fairplay
==> recrute real middle
==> +16ans minimum (si age infèrieur, mais mature, il y a toujours moyen)
==> Un micro/Teamspeak (classique quoi 
==> Et une bonne entente entre les joueurs ;)
PS : Mon steam == skorpion971. Si possible on seek un binome, on est 3 à l'heure actuel, et on compte etre 7 grand MAXI.
GL HF !!