Voila ça va faire bientôt 10 mois que je joue à Css je m évalue au level de low+ et donc je voudrais gagner un peu de skill un peu de level quoi donc je voudrais quelques astuces pour améliorer mon level =) Merci d avance pour vos réponses
zhouyu22
Niveau 10
13 mars 2008 à 20:44:32
joues en gather, recherches des wars high, montes ton propre mix pour war, mates des demos, mates des wars de teams skilled... apres c'est en fonction de ton mental
shakir
Niveau 7
13 mars 2008 à 20:59:08
Ba Merci pour tes quelques conseils je vais en tenir en compte =) sur ceux a+
Anaorchy
Niveau 6
13 mars 2008 à 22:11:57
passé de low + à high ? les "high" vont vite rigoler de toi =D
sanosuke280
Niveau 5
14 mars 2008 à 16:00:02
Connais sur le bout des doigts les maps, deja ca devrait t'aider ^^
shakir
Niveau 7
14 mars 2008 à 18:18:45
anaorchy tu sais lire ou pas est ce que j ai dit que jallais passer de low+ a high donc au lieu de dire ça apprends à lire =) a+