Salut,
voilà j'ai crée une petite aim (comme chaque débutant lol)
Mais je cherche une personne (a qui la map plairait) si serait d'accord pour l'ajouter à son serveur
Screen :
Ct commence dans le couloir du haut et le terro dans celui du bas
http://www.fpsbanana.com/maps/screens/48904
Map :
http://www.fpsbanana.com/maps/48904
Si vous avez des qestions ou autre n'hésitez
Merci :D