je suis nouveau aussi , mais je sais qu' un rush , c' est une "ruée" donc le fait d' y allé bourrin et a lusieurs.
et middle , c' est un niveau , moi par exemple , je me considère comme un low-/low , mais c' est très approximatif..
j' avoue ne pas savoir non plu se qu' est un PGM.