salut j'ai vais peut etre acheter css mais je voulais savoir si ma carte graphique est bonne
c une NVIDIA geforce 5200
je sais sa date un peu mais bon
KaioSasuKe
Niveau 9
13 mars 2008 à 16:54:07
J'avais la même avant, j'y jouais en middle en 800*600, mais je devais tout mettre en 640*360 quand le serveur dépassait 25 personnes
bouboul
Niveau 10
13 mars 2008 à 19:40:25
J'ai la même, et le jeu marche trés bien. Il y a juste de temps en temps le jeu qui s'éteint, fait buggé mon ordi qui s'éteint lui aussi. Et il m'arrive aussi d'avoir des FPS a 5, mais en principe il devrait rester a 10 ce qui est parfait.
lucasrichelet
Niveau 3
13 mars 2008 à 19:55:18
Ok merci mais si j'ai bien compris le jeu va marcher ??
GotRage
Niveau 7
13 mars 2008 à 19:58:23
Ouai bof mais autant en racheter une bonne
lucasrichelet
Niveau 3
13 mars 2008 à 20:08:10
ouais je doi m'en racheter une mais sa marche ou pas ???
c'est le seul truc que je veux savoir
merci d'avance
lucasrichelet
Niveau 3
13 mars 2008 à 20:54:02
ok merci du conseil
je vous donnerez ma config demain car j'ai plus trop le temps
miki_miki_miki
Niveau 5
13 mars 2008 à 21:01:17
Trop bonne, elle a un de ses cul mec
lucasrichelet
Niveau 3
14 mars 2008 à 22:52:57
et j'ai une autre question :
Est-ce que le jeu va buguer avec ma carte graphique ou il va aller parfaitement ???
MERCI
Masterlinks67
Niveau 8
14 mars 2008 à 23:06:36
Il tournera mais sans plus.
ReaLiTy-
Niveau 5
15 mars 2008 à 10:25:10
Ca tournera pas tellement.. Faut voir le proco après, mais une 5200 c'est vieux, et ça vaut rien.
NimesOlympique
Niveau 8
15 mars 2008 à 11:16:33
Non mais achéte pas le jeu c'est du gachis avec 10 fps tu joues pas c'est UNE CATASTROPHE
kragoth
Niveau 10
15 mars 2008 à 11:42:30
je joue avec une radeon 9500 et ca marche trés bien, si elle est encore comercialisée a mon avis tu devrais en trouver a +- 40€
KaioSasuKe
Niveau 9
15 mars 2008 à 11:45:11
Le jeu tournera, mais tout en low, avec une résolution assez basse
lucasrichelet
Niveau 3
15 mars 2008 à 13:42:52
ok pour finir je sais pas si je vais l'acheter ou acheter call of duty 4 en ps3
ReaLiTy-
Niveau 5
15 mars 2008 à 17:14:51
Avec une 9800Pro je tournais autour des 20/40 fps sur D2 et sur inferno 15.. Tout ça avec un cfg max fps, faut aussi avoir un bon proc s'il veut que ça tourne un minimum et il tournera pas bien du tout sur inferno..
lucasrichelet
Niveau 3
16 mars 2008 à 09:33:03
vous me conseillé de prendre css ou Call of Duty 4 en ps3 ??