slt all,voila j'ai un petit souci avec mon fichier cfg.quand je vais sur un serveur au cl_updaterate 100,cl_cmdrate 100 je me fait kicker car il me dise de les réglé car ils sont en 66,ce qui ce comprend.mais le probleme c'est que je ne peut pas les mettre en 100,quand je rentre cl_updaterate 100 , cl_cmdrate 100 dans la console tout ce passe bien je retourne sur le serveur et paf je me refait kicker pour le meme probleme!!!.donc ce que j'ai fait je etait directement dans mon fichier cfg et je les et modifier moi meme,j'ai fait enregistré les modification je retourne sur le serveur et bingo re-kicker et quand je retourne voir dans mon fichier cfg il ce remettre tout seul en 66 je vois pas trop ce que je peut faire de plus!!!esque quelqu'un aurais la solution a mon probleme?merci d'avance c'est gentil
(je suis chez orange en 8 méga)