CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme de cl_updaterate 100

tcho-tcho
tcho-tcho
Niveau 3
13 mars 2008 à 14:49:53

slt all,voila j'ai un petit souci avec mon fichier cfg.quand je vais sur un serveur au cl_updaterate 100,cl_cmdrate 100 je me fait kicker car il me dise de les réglé car ils sont en 66,ce qui ce comprend.mais le probleme c'est que je ne peut pas les mettre en 100,quand je rentre cl_updaterate 100 , cl_cmdrate 100 dans la console tout ce passe bien je retourne sur le serveur et paf je me refait kicker pour le meme probleme!!!.donc ce que j'ai fait je etait directement dans mon fichier cfg et je les et modifier moi meme,j'ai fait enregistré les modification je retourne sur le serveur et bingo re-kicker et quand je retourne voir dans mon fichier cfg il ce remettre tout seul en 66 je vois pas trop ce que je peut faire de plus!!!esque quelqu'un aurais la solution a mon probleme?merci d'avance c'est gentil
(je suis chez orange en 8 méga)

bouboul
bouboul
Niveau 10
13 mars 2008 à 19:36:34

cl_updaterate 10
cl_cmdrate 120
rates 500
cl_interp 10

Lutin161189
Lutin161189
Niveau 10
13 mars 2008 à 20:18:57

rate 25000

tcho-tcho
tcho-tcho
Niveau 3
14 mars 2008 à 22:16:21

je pense que vous avez mal compris ma question,car les reponse ne n'on rien a voir!!!!!!!

tcho-tcho
tcho-tcho
Niveau 3
15 mars 2008 à 19:16:51

up

GotRage
GotRage
Niveau 7
15 mars 2008 à 19:39:23

Essaye de mettre cl_cmdrate 100 cl_updaterate 100 et rate 25000 dans autoexec a la place de config si tu ne l'as pas crée le.

tcho-tcho
tcho-tcho
Niveau 3
15 mars 2008 à 21:59:17

oki je vais essayé de suite merci

tcho-tcho
tcho-tcho
Niveau 3
15 mars 2008 à 22:07:59

ou esqu'il qui doit ce le fichier auto.exe si j'en et 1?

tcho-tcho
tcho-tcho
Niveau 3
15 mars 2008 à 22:09:36

mdr je me suis embrouillé!!!

ou esqu'il doit ce trouvé le fichier auto.exe si j'en et 1 ?

Spike_Spike
Spike_Spike
Niveau 5
15 mars 2008 à 23:25:46

ds steam/steamapps/tnnomdecompte/cstrike/cfg

tcho-tcho
tcho-tcho
Niveau 3
16 mars 2008 à 17:58:47

bon je vous remercie ses tout bon maintenant tout et rentré dans l'ordre ca vénait bien de ca,encore merci.

phoenix007
phoenix007
Niveau 9
16 mars 2008 à 18:05:14

vous pouvez me dire pour moi je suis chez orange avec du 1 Mo

La vidéo du moment