HL2.exe et runtime error... quand je joue à CSS.
Mon dossier steam n'est pas dans mon dossier Valve, donc pas dans mon programm files, je n'ai meme pas de dossier Valve, j'ai téléchargé steam, j'ai dut l'enregistrer dans "Mes documents" par erreur, et ce que ca influe sur mes problèmes le fait que Steam ne soit pas dans programm files? Sinon pour régler le HL2.exe j'ai tenté de supprimer le contenu local de CSS et reinstallé mais ca ne fais rien du tout ><
_______________________________________________
Mon blog http://xspitfirex.skyblog.com 