Parce que 60% du temps, on doit se connecté en anonyme, sinon le tag est dissuasif, et les fouteurs de merde passent au travers. Puis faut arrété aussi de croire qu'il est possible d'avoir un admin sur chaque serveur 24h/24, ça reste un service, qui est gratuit et non professionnel. Essayer de vous créer une team qui marche même au quart de ce qu'est les ToCs, on en reparle ensuite ;)
Et sinon il n'y a que le serveur #3 qui rament parfois le soir, les autres n'on aucun soucis, arrété de parler sans connaitre
Pour les maps bunny, mon lien suffit a lister tout les serveurs directement (pas besoin d'attendre que steam les trouve...).