CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

serveur map de bunny

lp_man
lp_man
Niveau 7
13 mars 2008 à 13:25:51

jvoulai connaitre lip des serveurs avc des maps de bunny pr se train a bunny jumper merci de votre aide

dobeR_
dobeR_
Niveau 6
13 mars 2008 à 15:46:24

t'as pas forcement besoin de ces maps pour t'entrainer a bunny.

MegaMan
MegaMan
Niveau 4
13 mars 2008 à 19:08:54

http://www.game-monitor.com/search.php?=undefined&search=bhop_&type=map&vars=&game=cstrike2

Sinon le serveur de ma team (les ToCs) avec des maps Climb mais aussi bunny:
91.121.40.115:27015

bouboul
bouboul
Niveau 10
13 mars 2008 à 19:44:06

ToCs = team de noob

MegaMan
MegaMan
Niveau 4
13 mars 2008 à 19:58:43

D'où tu sors ton information?
Après, soit tu connais vraiment pas la team, soit, tu t'es fais ban de nos serveurs et tu rages... :)

bouboul
bouboul
Niveau 10
13 mars 2008 à 20:28:53

Je connais trés bien la team et je ne me suis jamais fait ban

Kepler_le_malin
Kepler_le_malin
Niveau 5
13 mars 2008 à 20:32:19

entièrement d'accord avec toi, la team ToCs est une vraie bande de gamins!

MegaMan
MegaMan
Niveau 4
13 mars 2008 à 22:41:50

Dans ce cas, décline ton identité, si tu connais la team, je connais ton pseudo :)
En tout cas, content que vous connaissiez, après les rageux et autres boulets, j'ai l'habitude, comme tout ce qui marche, ça se fait critiqué.

Sonicshoot1
Sonicshoot1
Niveau 6
14 mars 2008 à 10:11:33

Personnelemnt jvois jamais d'admin Tocs sur les erveurs. Mais jvoulait quand meme faire remaqruer que vos serveurs rame a fond les 3/4 du temps.

Sinon pour les map bunny tu tape : bhop_ dans le filtre de snoms de map pour pouvoir en trouver. Mais jtrouve sa plus dur que dans une de-dust2

MegaMan
MegaMan
Niveau 4
14 mars 2008 à 12:55:27

Parce que 60% du temps, on doit se connecté en anonyme, sinon le tag est dissuasif, et les fouteurs de merde passent au travers. Puis faut arrété aussi de croire qu'il est possible d'avoir un admin sur chaque serveur 24h/24, ça reste un service, qui est gratuit et non professionnel. Essayer de vous créer une team qui marche même au quart de ce qu'est les ToCs, on en reparle ensuite ;)
Et sinon il n'y a que le serveur #3 qui rament parfois le soir, les autres n'on aucun soucis, arrété de parler sans connaitre :)

Pour les maps bunny, mon lien suffit a lister tout les serveurs directement (pas besoin d'attendre que steam les trouve...).

1plus1egal3
1plus1egal3
Niveau 4
14 mars 2008 à 17:06:56

Salut! Je ne trouve que le serveur gun-game de votre team. Peux tu me passer les IPs des autres serveurs stp?

TheMat2
TheMat2
Niveau 9
14 mars 2008 à 17:19:37

1plus1egal3, tu uses de ta matière grise, tu prends le lien de mega, tu changes les filtre en mettant " server name "" tocs " et tu trouves :D

Ou alors tu vas là :

http://www.game-monitor.com/search.php?search=tocs&vars=&game=cstrike2

Je sais je suis trop gentil :')

dobeR_
dobeR_
Niveau 6
15 mars 2008 à 16:05:21

"Essayer de vous créer une team qui marche même au quart de ce qu'est les ToCs, on en reparle ensuite ;) "

j'ai bien ris. merci

La vidéo du moment