salut!
bon c' est décidé je me lance dans la recherche d' une team , malgré les remarques que certains mon fait , je pense quand m' entrainant , je pourrais avoir un bon level.
j' ai de la volonté , je ne baisse pas les bras facillement , et je ne cherche que très très très rarement les embrouilles.
donc si quelqu' un cherche a me recruté : remi149@hotmail.fr
p.s.:j' ai un micro , j' ai ts , et tout se qu' il faut.