Salut à tous,
Il s'agit en fait d'un problème étrange, quand je lance un jeu de Steam, je rentre dedans normalement et après une trentaine de secondes environ, je perd ma connexion, je veux dire que je n'ai plus internet sur le PC.
Ça me paraissait louche qu'un jeu puisse faire ça, mais c'est bien les jeux Steam, j'ai essayé plusieurs fois...
(Tous allait encore très bien il y a 1 semaine, rien n'a changé dans ma config ou ma connexion).
Si quelqu'un sait d'où ce problème peut venir, ou a une idée de solution je suis preneur !