HL² ne m´interresse pas ( 50€), alors je medemande si je peux acheter Counter strike source ss HL² Si oui ou ? Merci @+
_[BARTMAN]_
Niveau 10
04 mars 2005 à 08:15:43
nan et puis tu pert rien hl2 est mieux ke css dans ce cas va acheter cs 1.6 il est 100 fois mieux
dragon_heart
Niveau 8
04 mars 2005 à 08:17:30
J´ai deja la 1.6, et je voulais voir si il valait le coup. Donc tu me le deconseil, peut tu m´expliquer ce qui ne te plait pas sur ccs? Merci
_[BARTMAN]_
Niveau 10
04 mars 2005 à 08:26:10
ouaip ( mais c specifique a moi d´autre te dirons k´il dechire donc prend plusieur avis) de plus je suis acro a 1.6 ( a prendre en compte lol) dans source c pas neglijable les bo graphisme son un plus de nombreux bug mais sa sa arive ke a certaine pers ( pas a moi kel chance) c lenvironement css ki est nul a part certaine armes le nouvelle on dirai des jouer certaine fois le scout est plus puissant ke l´awp :/ si ta pas un suoer pc ( jai pris un new carte grafik pour y jouer) jai environ 56 fps mais a chak fusillade s rame des fois le jeu blok le gameplay a un peti moin par rapport a 1.6 et lunivers source me deplai en general je connai bon nombre de pers ki comme moi ont source mais play only 1.6 c une kestion de gout si t fan de 1.6 reste y sa vaut mieux mais bon je pe pas plus taider c kestion de gout
carthageagle
Niveau 10
04 mars 2005 à 11:48:51
daccord avec bartman sauf sur un point, essyae source chez un pote et voila