Bonjour a tous!! Voilà je suis dans une team sur counter strike source qui se nomme [Zone51] et nous recrutons.
Nous recherchons toutes personne (fille et garçon) agées de + 18 ayant un micro c'est mieux.
Nous organisons quelques wars mais nous jouons beaucoup pour le fun mais on peut etre serieux quand il le faut^^.
Voilà pour tous contact voici mon id steam kone51 ou sinon venez directement sur notre serveur vous serez les bienvenue.
77.111.197.69:27015 mdp= 51