Bonjour,
tout d'abord je débute
Voilà je m'amuse à faire une map très simple (comme chaque débutant), et il se trouve qu'elle soit trop petite :D
Donc je la remodifie et agrandi !
Sauf que j'ai un block (qui était groupé de 3 block) impossible à supprimer ou à déplacer !
Je les à détaché et j'en sélection un et appuie sur supprimer ... il reste
j'essaye de le déplacer... il m'en copie un nouveau (supprimable) mais l'originale et toujours là.
j'essaye de l'agrandir d'un côté et le retraicir de l'autre.. c'est un nouveau block encore...
j'essaye de le couper...il reste :heink:
Comment faire ?
Merci beaucoup