Comment rajouté des bot, avec les commandes bot_add_t ou bot_add_ct
Svp, ou dois-je ecrire bot_add_ct dans mon serveur pour qu'il apparaisse ?
Un petit effort svp
Dans la console?
faut que t la console regarde dans la faq pour ca ! et tu tapes ds la console bot_add_t ou ct ou bot_kick kan tu ve les kicker et c bn