Voila je recrute niveau middle- minimum, si vous êtes intéréssés ou si vous connaissez des gens qui cherchent team middle- dites le moi !!
Merci d'avance et Gl and Hf !!
Jamboise27
Niveau 3
12 mars 2008 à 19:44:59
Tu peut me recrut je suis midlle+/high-
GI and HF
hacker9
Niveau 10
12 mars 2008 à 19:57:08
site ?
BeeR-SyStem
Niveau 3
12 mars 2008 à 20:13:33
faKe?
Cupdion_is_back
Niveau 4
13 mars 2008 à 12:23:01
Voila mon steam ami pour tous ceux qui veulent etre recruté: Whitejokers
Nous recrutons bon level, notre site et en (re)construction. Pour vous donner une idée, sur une dizaine de war contre team low et middle-, on a une seul défaite.
Cupdion_is_back
Niveau 4
13 mars 2008 à 17:11:01
Alors y en a qui sont intéréssés ?
Sp[a]wn_
Niveau 9
13 mars 2008 à 17:55:04
Site
Si vous êtes vraiment une team "Good level", vous devriez être sur ESL; CF, LF & autres!
Cupdion_is_back
Niveau 4
13 mars 2008 à 19:01:16
Le site est en reconstruction et on attend d'avoir une vrai line up afin de s'inscrire sur clan calendar ou clan france
Lxir_
Niveau 1
14 mars 2008 à 09:30:59
Le site est en reconstruction et on attend d'avoir une vrai line up afin de s'inscrire sur clan calendar ou clan france