Voila ma question, Sur mon serveur j'aimerai changé le son du départ quand quelque se connecte, mais je n'y arrive pas.
Ce que je voudrais faire ces le remplacé mais je ne sais pas lequel sais.
J'ai installer mani plugin, et le soundlist mais on ne l'entend pas, pourtant je les mi dans le dossier qu'il m'indiquer,mais ou dois je précisé que c'est la musique que je veux pour le depart .