CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ai-je raison??

slipknot689
slipknot689
Niveau 5
12 mars 2008 à 17:23:45

salut!

voila , c' est pas vraiment un problème , mais plutot un doute.

je ne sais pas si je devrais me faire recruter par une team , ou si je suis trop nul , je ne part pas perdant , je suis simplement réaliste , je ne fais que des score assé minable , les hs c' est pas vraiment sa , quand a mon niveau , je dirais pour ètre honnète qu' il est plutot mauvais , enfin je me débrouille , mais c' est pas sa.

de plus , j' ai entendu dir qu' ont pouvais s' amélioré en faisant partie d' une team , mais j' hésite.
j' ai des potes qui me disent "vas-y fonce tu vera c' est bien mieux d' ètre dans une team" , et d' autres qui me disent "non vas-y pas , tu vas te fairecharillé a mort et sa va te dégouté de cs".

donc voila mon dilème.

merci de me conseillé.

[JV]Spartan
[JV]Spartan
Niveau 7
12 mars 2008 à 17:25:04

Dans CS 1.6 Je me suis mit dans une team (ayant un mauvais niveau)
Et je me suis vraiment améliorer ! ;=)
En tout cas moi je te le conseille :ok:

Jamboise27
Jamboise27
Niveau 3
12 mars 2008 à 20:17:24

je te conseille de te faire recruté par les tecktonik killers

Dark7Crash
Dark7Crash
Niveau 10
12 mars 2008 à 20:58:41

si tu pense que t nul, va ds la team!
sinon entraine toi sur deathmatch en analysant bien quaznd tirer, kel frequence de tire...

klowN_
klowN_
Niveau 9
12 mars 2008 à 21:12:05

Si tu penses que t'es nul, arretes CSS, sa fera un plot de moins.

AndromiK_
AndromiK_
Niveau 7
12 mars 2008 à 21:15:25

le contraste entre le contenu du post et son auteur est si gigantesque qu'il prête a pleurer.

chevocheur
chevocheur
Niveau 4
12 mars 2008 à 21:26:02

si tu a plus de 16 ans je suis dans une team debutant et low donc nous somme pret a te prendre tu ne risque pas te te faire charillée c'est sur qu'on a pire que toi si tu arive a tuez un gars sur 60 kill ^^

dobeR_
dobeR_
Niveau 6
13 mars 2008 à 01:48:51

monte une team de kikoolols et joue comme un nolife dans les league de noobs a la clancalendar, clanfrance et compagnie. après seul le temps que tu passeras sur le jeu a faire des wars, sera le remède a ton chagrin.

bye

La vidéo du moment