salut!
voila , c' est pas vraiment un problème , mais plutot un doute.
je ne sais pas si je devrais me faire recruter par une team , ou si je suis trop nul , je ne part pas perdant , je suis simplement réaliste , je ne fais que des score assé minable , les hs c' est pas vraiment sa , quand a mon niveau , je dirais pour ètre honnète qu' il est plutot mauvais , enfin je me débrouille , mais c' est pas sa.
de plus , j' ai entendu dir qu' ont pouvais s' amélioré en faisant partie d' une team , mais j' hésite.
j' ai des potes qui me disent "vas-y fonce tu vera c' est bien mieux d' ètre dans une team" , et d' autres qui me disent "non vas-y pas , tu vas te fairecharillé a mort et sa va te dégouté de cs".
donc voila mon dilème.
merci de me conseillé.