J'ai deux choses a vous demander :Faut-il l'ADSL pour joué en ligne ???
Peut-on le télécharger gratuitement avec moins de 400 MO???
1) je ne pense pas que l' ADSL soit obligatoire , maisc' est mieux.
2) non , a moins de trouver une démo jouable en ligne sur un site pirate , tu devras acheté le jeux.