Salut tout le monde,
Apres une longue année d'arret , nous avons decidé moi et un autre membre de la team de relancer cette team . Ancienne team de counter strike 1.6 nous avions decidé de passer sur le counter strike source , c'est donc pour cela que la team a été disoute . Nous avons donc une expérience assez daté certe ^^ mais toujours existante et c'est pourquoi je fais cette demande de recrutement qui normalement ( je l'espere ) devrait relancé la team et par la suite avoir un serveur .
ps: J'ai passé cette anonce a d'autres forum pour miser toute les chances de notre coté :p !
Si vous ete interessé :
Aller sur notre tout nouveau site http://csw.roxorgamers.com/
Faite une demande de recrutement en respectant les consignes suivantes :
-Votre âge (tres important
:
-Votre niveau (ne mentez pas vous serai surement testé
:
-Si vous pouvez payée en allopass (1ou2):
Et voila , nous cherchons des personnes plutot mature dans leur tete xD , qui decone , qui soit simpa ...
Voila merci a tous
ne vous inquieté pas , si votre demande de recrutement minteresse je vous donnerai mon steam ami et mon msn par lintermediaire du site :p!