CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Joyeux Branleurs recrutent

balouhxc
balouhxc
Niveau 3
12 mars 2008 à 15:04:06

Slt à tous , je m'apelle balou et je suis le leader de cette nouvelle team CSS (et le seul joueur pour le moment).
Le but des [LJB] est de faire des war exclusivement pour le fun et/ou d'aider les joueurs à s'améliorer. La team ne possédera pas de serveur ou de ts ( a voir si un pote veut bien me le préter ) car je ne veut pas me battre a payer pour un serv qui sera au final vide.
donc pour etre recruté il faut :
-jouer sans rager
-etre de niveau low ( mais pas trop -___- ) ou +
-avoir de préférence un micro
-etre conecter assez souvent pour donné des new
De mon coté j'essayerais j'éssayerais de me conecter le + souvent possible (du fais qu'on est deux sur le pc) et de faire un war le plus souvent possible ( au minimum 1 par week et peut etre le mercredi aprem )

Donc voila , les intérrésser inscrivez-vous sur http://ljb.roxorgamers.com/ je serait de retour a 6h pour répondre au nouveau venu ++all

N1oK4s
N1oK4s
Niveau 8
12 mars 2008 à 15:06:07

Replay est intressé par votre team :ok: mais il ne joue que 10 minutes matin et soir :ok:

Repl4y
Repl4y
Niveau 6
12 mars 2008 à 15:29:58

Niokas est un très bon player raport qualité / brain :noel:

Sp[a]wn_
Sp[a]wn_
Niveau 9
12 mars 2008 à 17:12:47

Ridicule leur tag... "Les Joyeux Branleurs" c'est pas avec sa que t'arrivera à recruter!

balouhxc
balouhxc
Niveau 3
12 mars 2008 à 17:15:07

je prend note de ta remarque spawn mais comme se ne saurat pas une team serieuse je vois pas pourquoi je mettrai un nom serieux , mais c sur que j'aurais pu mettre mieux comme nom xd

AndromiK_
AndromiK_
Niveau 7
12 mars 2008 à 17:18:14

Ou alors on peut aussi trouver ton pseudo d'ignoble héros de comic américain de merde misérabiliste a souhait et ne pas arriver a déterminer si tu es plus misérable que pathétique dans le sens de ton inutile et innommable post a la con qui nous fais douter sur le fait que l'ont doit pleurer ou rire devant ta déplorable inutilité inconsistante inexorablement incurable.

Question de point de vue.

La vidéo du moment