Slt à tous , je m'apelle balou et je suis le leader de cette nouvelle team CSS (et le seul joueur pour le moment).
Le but des [LJB] est de faire des war exclusivement pour le fun et/ou d'aider les joueurs à s'améliorer. La team ne possédera pas de serveur ou de ts ( a voir si un pote veut bien me le préter ) car je ne veut pas me battre a payer pour un serv qui sera au final vide.
donc pour etre recruté il faut :
-jouer sans rager
-etre de niveau low ( mais pas trop -___- ) ou +
-avoir de préférence un micro
-etre conecter assez souvent pour donné des new
De mon coté j'essayerais j'éssayerais de me conecter le + souvent possible (du fais qu'on est deux sur le pc) et de faire un war le plus souvent possible ( au minimum 1 par week et peut etre le mercredi aprem )
Donc voila , les intérrésser inscrivez-vous sur http://ljb.roxorgamers.com/ je serait de retour a 6h pour répondre au nouveau venu ++all