Plop all
Je viens demander des conseils aux habitués, à ceux qui sont là depuis longtemps, qui ont pas mal d'experience dans la life de css ;D
Voila, i've got a problem, j'ai envie de changement, et plusieurs choix s'offrent à moi. Enfin, d'abord, laissez moi vous presenter la situation actuelle :
Je suis rNsa -, alias rinSa, actuel co-leader de la line up 2 de la team ToCs, celle qui s'occupe de faire le travail noble. J'ai 18 ans et c'est mon 2eme passage dans cette team. Cela fait 2 ans et demi que je joue a counterstrike source, et pratiquement autant de temps que les ToCs existent. Actuellement, nous disposons de 9 serveurs, 1 sponsor, 3 line up, 1 forum très fréquenté... Bref c'est une des teams fun les plus connues de France. C'est tellement parfait que ça en devient plat, limite la routine. Nous avions eu l'idée de nous inscrire sur le ladder 5on5 de l'ESL, mais je trouve que la line-up faite pour n'est pas prête, la mentalité reste trop dans l'étique fun. Donc j'ai eu plusieurs idées et j'ai besoin d'avis, de conseils, etc.. :
- Quitter la team afin d'en rejoindre une autre possèdant une structure stable, de préférence midskilled
- Quitter la team et en créer une autre
- Convaincre le grand leader \o/ de recréer la line-up en aspirant une team highskilled. Cela présenterait de nombreux avantages :
pour les autres joueurs de la team une envie de s'améliorer, augmentant donc le niveau général de la structure (ils n'ont peut etre pas le skill mais ils possedent la mentalité),
pour la structure une plus grande notoriété,
et pour la team aspirée, la possibilité d'integrer une structure plus que stable.
- Continuer le même chemin dans cette team
En ce qui concerne les 2 premieres possibilités, voici mon profil, au cas où ;D
¤ Pseudo : rNsa-
¤ Prénom : Benjamin *
¤ Level : Middle -
¤ Expérience CS:S : 2 ans et demi
¤ Arme : AWP
¤ Ex-teams : photeK, FuN, Addict Dreams, dimensiOn [teams unknowns quoi ;D)
¤ Team actuelle : ToCs
¤ Dispo : Weekend et vacances omniprésent, pas là en semaine
¤ Profil ESL : http://www.esl.eu/fr/player/2190995
¤ Qualités : Lead ingame, Brain
¤ Défaults : Pas dispo en semaine, rage et lame un peu trop ;D
Wala, j'attend les conseils des autres, et si possible, des demandes de recrutement. Si votre team est moins interessante que mon actuelle, passez votre chemin ;D