CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin de conseils [!]

rinsa
rinsa
Niveau 10
12 mars 2008 à 14:12:26

Plop all :mac:

Je viens demander des conseils aux habitués, à ceux qui sont là depuis longtemps, qui ont pas mal d'experience dans la life de css ;D

Voila, i've got a problem, j'ai envie de changement, et plusieurs choix s'offrent à moi. Enfin, d'abord, laissez moi vous presenter la situation actuelle :

Je suis rNsa -, alias rinSa, actuel co-leader de la line up 2 de la team ToCs, celle qui s'occupe de faire le travail noble. J'ai 18 ans et c'est mon 2eme passage dans cette team. Cela fait 2 ans et demi que je joue a counterstrike source, et pratiquement autant de temps que les ToCs existent. Actuellement, nous disposons de 9 serveurs, 1 sponsor, 3 line up, 1 forum très fréquenté... Bref c'est une des teams fun les plus connues de France. C'est tellement parfait que ça en devient plat, limite la routine. Nous avions eu l'idée de nous inscrire sur le ladder 5on5 de l'ESL, mais je trouve que la line-up faite pour n'est pas prête, la mentalité reste trop dans l'étique fun. Donc j'ai eu plusieurs idées et j'ai besoin d'avis, de conseils, etc.. :

- Quitter la team afin d'en rejoindre une autre possèdant une structure stable, de préférence midskilled

- Quitter la team et en créer une autre

- Convaincre le grand leader \o/ de recréer la line-up en aspirant une team highskilled. Cela présenterait de nombreux avantages :
pour les autres joueurs de la team une envie de s'améliorer, augmentant donc le niveau général de la structure (ils n'ont peut etre pas le skill mais ils possedent la mentalité),
pour la structure une plus grande notoriété,
et pour la team aspirée, la possibilité d'integrer une structure plus que stable.

- Continuer le même chemin dans cette team

En ce qui concerne les 2 premieres possibilités, voici mon profil, au cas où ;D

¤ Pseudo : rNsa-
¤ Prénom : Benjamin *
¤ Level : Middle -
¤ Expérience CS:S : 2 ans et demi
¤ Arme : AWP
¤ Ex-teams : photeK, FuN, Addict Dreams, dimensiOn [teams unknowns quoi ;D)
¤ Team actuelle : ToCs
¤ Dispo : Weekend et vacances omniprésent, pas là en semaine
¤ Profil ESL : http://www.esl.eu/fr/player/2190995
¤ Qualités : Lead ingame, Brain
¤ Défaults : Pas dispo en semaine, rage et lame un peu trop ;D

Wala, j'attend les conseils des autres, et si possible, des demandes de recrutement. Si votre team est moins interessante que mon actuelle, passez votre chemin ;D

:mac:

rinsa
rinsa
Niveau 10
12 mars 2008 à 14:15:16

Trop long :noel:

Gholiat77
Gholiat77
Niveau 10
12 mars 2008 à 14:17:33

Seek des real high et fait ta team, chez les ToCs ou nan.

WarZzZ
WarZzZ
Niveau 10
12 mars 2008 à 14:18:17

Quitte la team !

Fake :noel:

rinsa
rinsa
Niveau 10
12 mars 2008 à 14:19:56

Ouais mais qu'est ce que t'apelles real high ? :( Faut pas abuser non plus, chuis pas overhighsupermegauberskilled non plus :(

AndromiK_
AndromiK_
Niveau 7
12 mars 2008 à 14:21:00

arreter css me semble une option louable.

rinsa
rinsa
Niveau 10
12 mars 2008 à 14:21:35

Je pourrais pas :hap:

Gholiat77
Gholiat77
Niveau 10
12 mars 2008 à 14:24:55

Go #real life :o

rinsa
rinsa
Niveau 10
12 mars 2008 à 14:26:24

Je pourrais pas non plus, vu l'endroit où j'habite... ><

Puis chuis interne donc la real life c'est en semaine, le week end faut me le laisser quoi.

jean-polette
jean-polette
Niveau 6
12 mars 2008 à 16:48:31

Dans la meme team tu pourrais avoir une partie fun et et une autre partie pour les choses serieuses avec des personne qui voudrait s'y engager.

Un de mes amis fais cela et sa va super bien dans son clan.

Il ses créer un team sérieuse et le reste du clan pour le fun.

Sinon essaye de le convincre ou tu devras sans doute quitter le clan .

Sinon bonne chance :)

Sp[a]wn_
Sp[a]wn_
Niveau 9
12 mars 2008 à 17:24:02

C'est pas ici que tu trouvera de "grosse team".

rinsa
rinsa
Niveau 10
12 mars 2008 à 20:02:41

j'ai jamais demandé ça, aut1ste.

jean-polette c'est ce qui se fait actuellement dans la team, la line-up etant les anciens, la 2 est pour les wars, et la 3eme s'occupe de la moderation des serveurs.

hacker9
hacker9
Niveau 10
12 mars 2008 à 20:06:23

viens chez nous : http://www.team-indesign.eu

ou pas... à toi de voir :)

rinsa
rinsa
Niveau 10
12 mars 2008 à 20:09:36

inscrite sur un ladder ?

Enfin je vois que la team est plus orienté fun (le nombre de joueurs dans la team), donc pas à la hauteur de mes esperances.

Pas grave : )

hacker9
hacker9
Niveau 10
12 mars 2008 à 20:48:32

hein ?

on est seulement sur CC.

Les teams à 2 line up je vois pas l'intérêt...

rinsa
rinsa
Niveau 10
12 mars 2008 à 20:53:00

Une team qui possede 9 serveurs, plus de 600 membres sur le site, connue par tous les joueurs (du moins leurs serveurs), avec environ 5 personnes c'est impossible à gerer. Et les line up permettent de mieux gérer la team.

AndromiK_
AndromiK_
Niveau 7
12 mars 2008 à 21:01:40

connais pas les tocs.

rinsa
rinsa
Niveau 10
13 mars 2008 à 09:14:30

'culé de cake ;D

La vidéo du moment