Salut
bon sa fait 2 message que je me fait supprimé . . je commence a la trouver moin drôle . . mais bon , j,ai vraiment besoin d´aide j´ai installé HL2 et CSS , et quand je vais dans ´´ My games ´´ ils sont encore dans ´´ Just Released ´´ , je n´y comprend rien pourtant ils sont bien acheté et bien installé , bon si quelq´un a la moindre idée qu´il m´en fasse part s.v.p merci
A+