salut tout le monde
voila depuis la mise a jour de hier a chaque fois que je lance une partie de counter des que j arrive sur le serv j entend les gens parler 1 seconde puis plus rien, je ne pas rentrer sur le serv je suis bloqué a la première image que l on voit d habitude et je ne peux pas choisir mon camp ni rien duu tout.
puis je me fais jeter avec le message suivant lost connections to the server.
une fois sur deux ca remarche si je ferme steam et que je vais dans le répertoire pour supprimer le fameu fichier clientregistry.blob, et encors ca ne marche pas a tout le coup.
donc si un de vous a la meme chose et a trouver une astuce ca serait cool de m en faire profiter, merci d avance