et les autres faut vous calmer ce n'est q'un forum
Sonicshoot1
Niveau 6
14 mars 2008 à 10:15:44
Parmi toutes ces réponses débiles jvai esseyer d'en proposer une assez bonne : ya des serveur "ony" fille enfin s'est squi a marquer sur le serveur. Cherche dans la lsite des servs et avec un peu de chanses tu pourra recruter sur ces serveurs des joueuses pour ta team .
n4asty-x3
Niveau 2
15 mars 2008 à 19:06:54
Ben je suis dans un groupe sur steam qui s'appelle Only Girls, mais aucune réponse ...
Et pour se qui concerne Spawn, Ben ... je trouve pas sa marrant que vous le critiquiez ! Il est super sympa enfin bon ... On voit les jaloux sur ce forum ;)
n4asty-x3
Niveau 2
15 mars 2008 à 23:15:08
Ah la la ... vous les mecs ! Quelqu'un peux me donner le mode d'emploi !?
Masterlinks67
Niveau 8
15 mars 2008 à 23:24:32
Je suis du 67, mais je ne suis pas une fille xD .
Sp[a]wn_
Niveau 9
16 mars 2008 à 16:01:59
Pense d'abord à grandir mentalement AndromiK_ t'es fameusement attardé sous certains angles!
Un topic qui tombe quasi à l'eau que la fille a fait à cause de tout des cons de ton genre qui postent des conneries
n4asty-x3
Niveau 2
17 mars 2008 à 07:54:35
Wouaw ! Plus de message de ... comment il s'appelle déjà !? AndromiK_
AndromiK_
Niveau 7
17 mars 2008 à 12:38:54
chow time
sherparddragon
Niveau 1
01 novembre 2013 à 14:41:25
si tu cherche tjrs des fille j ai une amie qui en cherche une dans counter strike