Bonjour,
J'ai un petit doute je vien de recevoir un message de valve me disant ceci :
Cher(e) "mon nom de compte(je l'ai pas mit c'est fait exprès ^^)",
Lors de la derniere mise a jour de STEAM™ et de VAC™, nous avons rencontrés quelques problèmes avec votre compte STEAM™, qui présenterait les caractéristiques d'un compte piraté par plusieurs utilisateurs.
Afin de re-securiser votre compte, auriez-vous l'aimabilité de nous renvoyer un e-mail sous cette forme:
_____________________________________
<nom de compte>
<mot de pass>
<nouveau mot de pass souhaité>
_____________________________________
Votre numéro de confirmation étant : Q7VB2KTL8
Merci d'adresser cet e-mail à l'équipe Service Client de STEAM™
Si nous ne recevons pas ce mail avant le XX/XX de cette année XXXX, nous serons dans l'obligation de supprimer DEFINITIVEMENT votre compte STEAM™, au risque d'une utilisation fraudeuse de la part d'autres utilisateurs.
En nous excusant de ce léger désagrément, et si vous désirez de plus amples informations, merci de nous contacter à l'adresse donnée ci-dessus.
Merci de votre coopération, STSF - Service Technique de STEAM™ France.
Donc je voudrais avoir si je dois envoyé mes info ou c'est des hackeurs de compte emrci de me dire quoi faire