Salut, je posséde un compte steam et après avoir joué sur CSS cet après midi j'ai reçu une invitation d'un groupe je sais plus lequel enfin bon je me souviens que c'est le dernier truc que j'ai fait parceque d'habitude aucun groupe ne m'envoie d'invitation.
Bref j'ai accepté comme ça sans réfléchir.
Et là lorsque je désire me connecter sur Steam un message fait son apparaition du genre "vous êtes pas connecté à internet ou alors votre connection est pas configurée correctement pour steam"
Je réésaie ça marche toujour pas.
Je redémare l'ordi ça marche toujour pas.
Le seul truc que je peut faire c'est aller en mode "non connecté" qui sert absolument à rien.
Et j'ai bien refléchi le seul truc que j'ai fait sur steam (et le dernier) c'est accepeter cette invitation à la con, sinon j'ai rien téléchargé aucun logicile, rien installé.
ça m'étonnerais que ça vienne d'un truc con comme ça mais là je vois absolument pas pourquoi j'arriverait pas à me connecter.