Plusieurs de mes amis possède Counter-Strike : Source. J'aimerais avoir ce jeux, éric, ma conseiller d'échanger, je possède qu'un seul compte Steam avec Gta4; Call Of Duty et Counter Strike 1.6. Merci
Personnes Sérieuses : Death-x@live.fr
bouboul
Niveau 10
11 mars 2008 à 19:55:05
Demande à Marc ce qu'il en pense, éric n'est pas une référence. Si Marc n'est pas là c'est qu'il est chez Jean.
chevocheur
Niveau 4
11 mars 2008 à 20:25:22
sinon achète le toi sa évitera de mauvaise surprise et il ne coute vraiment pas cher pour le fun qu'il nous apporte
dream01
Niveau 5
11 mars 2008 à 21:33:16
Compte banni par VAC pour CHEAT , dommage , bien essayé