Bonjour
je suis un joueur sur counter strike
j'ai un problême et j'éspére que vous m'aiderez a le resoudre
je vais sur un server de zombie comme d'habitude ( cela me le fait aussi sur un server normal ) et dés que j'arive sur le server sa bloke il faut que je fasse Alf + f4 plein de fois pour pouvoir accés a mon fond d'écran
j'ai 2.41 GHz 1Go de ram
et mon pilote vidéo est NVIDIA Ge Force 7500 LE
j'en ai instalé un nouveau comme il me dise au démarage "Pilote vidéo dépassé" j'ai instaler GE force 9600 GT
mais je pense avoir mal instalé car il me dise toujours le même message au demarage est le probléme est le meme
Donc essayer de me guider pour installer mon pilote et aider moi aussi a résoudre ce probléme
je vous remercie