bonjour tous le monde,quang je telecharge des des skins sur mon serv ou d otre sev sa ne les enregistre pas alr que d'habitude il marche tres bien et sa me le fait ossi avec kelke sonsplease aidez moi svp !!!
Il n'y a qu'une solution: ----> enregistre!!