Bonjour,
Je me presente, je suis le leader de la team KaS et je vous fait par de ce post pour vous demander si vous seriez interessé
par un tournois que j'organise à cette adresse ci-dessous pour plus d'infos :
http://team-kas.com/tournois
Le matche se derouleras en 16 equipes en 5on5
Il y aura des lots pour les 3 vainqueurs de ce tournois qui seront des serveurs css et teasmpeak !
Pour plus d'infos,
contact : tournois_kas@hotmail.fr
Amicalement Zelloy,