CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin de votre AVI SVP ?? petit sondage

aqzer
aqzer
Niveau 9
11 mars 2008 à 07:29:28

je vais crée un serveur aujourd'hui, et je voudrais mieux connaitre vos préférence pour les installer.

Aimez vous les "bet ct all" ?
Aimez vous les awp, ou les restriction 1 par équipe ?
Combien aimez vous qu'il y ai de personne sur la map de_dust2 ?
Aimez vous quand vous êtes mort, voir vos adversaire joué ?
Aimez vous les musiques sur les serveurs ou les sons ?
Quel tickrate préférer vous ?
Qu'il y ai des bots ?
Qu'il y ai combien de dollar ? 16000$ ?
...
Puis d'autre réponse me seront très utiles svp ... ?

merci

ssssocom
ssssocom
Niveau 9
11 mars 2008 à 07:43:00

1: Je parie jamais
2: Sans restriction
3: 32 personnes
4: Oui
5: M'en fout je les telecharges plus
6: 100
7: Nan surtout pas
8: Pour les dollars c'est bien et nul car quand tu fait une war ta pas d'argent. Donc tu t'entraine pas a commencer avec les petits flingues.

Coter admin

Faite pas n'importe quoi comme je suis admin j'ai tout les droits je peut faire ce que je veut et kiker a tout va sa c'est vraiment nul. Vous appliquer des régles donc elle s'applique a vous aussi !

aqzer
aqzer
Niveau 9
11 mars 2008 à 17:48:11

allez si vous plait un petit effort répondez-y
Merci a toi ssssocom

SuperQuach75
SuperQuach75
Niveau 5
11 mars 2008 à 19:25:25

Aimez vous les "bet ct all" ?
oui
Aimez vous les awp, ou les restriction 1 par équipe ?
pas de restrictions !
Combien aimez vous qu'il y ai de personne sur la map de_dust2 ?
pas dust2 y'en a merre
Aimez vous quand vous êtes mort, voir vos adversaire joué ?
oui, sinon on s'ennui trop
Aimez vous les musiques sur les serveurs ou les sons ?
nan surtout pas....
Quel tickrate préférer vous ?
100
Qu'il y ai des bots ?
nan surtout pas
Qu'il y ai combien de dollar ? 16000$ ?
800 dollar

meme avis sssssssssssssocom, c'est pas parceque tu es admin que tu dois faire le fou, parceque ya bcp de connard d'admin qui s'amuse a te slapé ou des truc du genre pour s'amusé, mais sa n'amuse qu'eux
pas de alltalk, pas besoin en ffa
pas de mod zoombie, c'est trop nul

bouboul
bouboul
Niveau 10
11 mars 2008 à 20:08:29

Aimez vous les "bet ct all" ? J'aime les bet ct all mais pas les bet t all

Aimez vous les awp, ou les restriction 1 par équipe ? J'aime les restriction 1.24 par équipe

Combien aimez vous qu'il y ai de personne sur la map de_dust2 ?
1 terro(moi), 5 CT (eux), 17 spectateur

Aimez vous quand vous êtes mort, voir vos adversaire joué ?
Non, il joue tellement mal

Aimez vous les musiques sur les serveurs ou les sons ?
J'aime de la bonne musique (dadane, Michou)

Quel tickrate préférer vous ?
le tickrate 33 bien sûr.

Qu'il y ai des bots ?
Des beaux???? Non je préfère quîl y ait des moches que je em foute d'eux.

Qu'il y ai combien de dollar ? 16000$ ?
Aller! On va dire 1'000'000 de dollars.

bOULLLLl
bOULLLLl
Niveau 7
11 mars 2008 à 21:01:14

16 persaune !

TgOm
TgOm
Niveau 6
11 mars 2008 à 21:07:16

Aimez vous les "bet ct all" ?
-> bof, pas vraiment mais ca me dérange pas si il y est.
Aimez vous les awp, ou les restriction 1 par équipe ?
-> Pas de restriction.
Combien aimez vous qu'il y ai de personne sur la map de_dust2 ?
-> allez on va dire 16 slots mais c pas trés important.
Aimez vous quand vous êtes mort, voir vos adversaire joué ?
-> Oui.
Aimez vous les musiques sur les serveurs ou les sons ?
-> Non.
Quel tickrate préférer vous ?
-> 100 stable.
Qu'il y ai des bots ?
-> Non.
Qu'il y ai combien de dollar ? 16000$ ?
-> 800 ou 16k

GotRage
GotRage
Niveau 7
11 mars 2008 à 21:29:41

Un server ffa sans mani admin plugin, possible :question:

aqzer
aqzer
Niveau 9
11 mars 2008 à 23:33:56

ok merci :)

Adam_Gontier
Adam_Gontier
Niveau 5
12 mars 2008 à 12:30:51

Aimez vous les "bet ct all" ? :d) Non
Aimez vous les awp, ou les restriction 1 par équipe ? :d) Non mais j'aime pas le terro qui reste spawn tout le round c'est chiant
Combien aimez vous qu'il y ai de personne sur la map de_dust2 ? :d) 16
Aimez vous quand vous êtes mort, voir vos adversaire joué ? :d) Oui
Aimez vous les musiques sur les serveurs ou les sons ? :d) Non
Quel tickrate préférer vous ? :d) 100
Qu'il y ai des bots ? :d) Non
Qu'il y ai combien de dollar ? 16000$ ? :d) Peu importe

Autre chose ?

Pas de plug inutiles et surtout pas des rounds de 10 minutes T_T

Aimela
Aimela
Niveau 8
12 mars 2008 à 13:34:54

Aimez vous les "bet ct all" ?
-> non
Aimez vous les awp, ou les restriction 1 par équipe ?
-> 2 snip max, je pense que c necessaire, pas que ça ressemble à gainsbar
Combien aimez vous qu'il y ai de personne sur la map de_dust2 ?
-> 16 tout pile, ac 2 slot caché si possible connection par la console
Aimez vous quand vous êtes mort, voir vos adversaire joué ?
-> Oui.
Aimez vous les musiques sur les serveurs ou les sons ?
-> Non.
Quel tickrate préférer vous ?
-> 100 stable.
Qu'il y ai des bots ?
-> Non.
Qu'il y ai combien de dollar ? 16000$ ?
-> 800 dollars

La vidéo du moment