Aimez vous les "bet ct all" ? J'aime les bet ct all mais pas les bet t all
Aimez vous les awp, ou les restriction 1 par équipe ? J'aime les restriction 1.24 par équipe
Combien aimez vous qu'il y ai de personne sur la map de_dust2 ?
1 terro(moi), 5 CT (eux), 17 spectateur
Aimez vous quand vous êtes mort, voir vos adversaire joué ?
Non, il joue tellement mal
Aimez vous les musiques sur les serveurs ou les sons ?
J'aime de la bonne musique (dadane, Michou)
Quel tickrate préférer vous ?
le tickrate 33 bien sûr.
Qu'il y ai des bots ?
Des beaux???? Non je préfère quîl y ait des moches que je em foute d'eux.
Qu'il y ai combien de dollar ? 16000$ ?
Aller! On va dire 1'000'000 de dollars.