CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recrutement TEAM MULTIGAMING CSS !

LordMattUSA
LordMattUSA
Niveau 3
10 mars 2008 à 23:10:07

Hola tout le monde !

Un petit post pour informer nos chére et tendre joueurs que ma team Multigaming les Dark-Hell de niveau low+/MID- recrute des joueurs de Css.
Notre Team et composer de 8 Joueur tous respectueu agé de 16 a 20 ans !

Nous rechercher des personnes : - de + de 17 ans
- De niveau MIDDLE-
- Avec une grande disponibilité en semaine pour les wars ( de 19h a 2h du matin )
- Fairplay, et respectueux !

Un test sera éffectuer par la suite ! ( par mon soin )
Site web ( en dévellopement ) : http://dark-hell.fr
Me constacter soit par le site en déposant une demande de recrutement ou alors mon adresse steam : LordMattUSA

Merci de vos éventuelle proposition ;)
GL& HF

Matt

LordMattUSA
LordMattUSA
Niveau 3
11 mars 2008 à 12:40:08

:up:

miaou-du59
miaou-du59
Niveau 5
11 mars 2008 à 21:19:23

en tout cas votre team a lair super bien gl ;)

s[T]fu
s[T]fu
Niveau 5
11 mars 2008 à 22:56:13

19h à 2h du matin :d) geek ? :noel:

Sp[a]wn_
Sp[a]wn_
Niveau 9
12 mars 2008 à 17:18:50

GL & HF!!

LordMattUSA
LordMattUSA
Niveau 3
12 mars 2008 à 18:14:03

Nan pas du tout geek lol !
On voudrais simplement avoir du monde tout les soirs pour pouvoir organiser des war calendar ou esl !

Donc si ya des amateurs ;) ils sont la bienvenue

klowN_
klowN_
Niveau 9
12 mars 2008 à 21:14:59

N1ce site :)

1Ntact
1Ntact
Niveau 4
12 mars 2008 à 22:11:31

no life spotted ? 19h > 2h ? on mange quand :snif:
Sinon gL pour ta team ;)

AndromiK_
AndromiK_
Niveau 7
12 mars 2008 à 22:33:16

c'est une plage horaire...

tu vas bien au lycée de 8h a 18h ca veut pas dire que tu travailles non plus.

1Ntact
1Ntact
Niveau 4
12 mars 2008 à 22:49:47

je sais andromik c'était "ironique" :noel:

LordMattUSA
LordMattUSA
Niveau 3
12 mars 2008 à 22:52:16

Encor Heureux que ca soit ironique sinon tu serait passer pour un trisomique ^^ !

Enfin Bréf, Si Jreste a votre disposition si vous avez des questions

Lxir_
Lxir_
Niveau 1
14 mars 2008 à 09:39:52

un trisomique serait-il ironique? Hmm Serais-tu un comique?

LordMattUSA
LordMattUSA
Niveau 3
14 mars 2008 à 10:31:21

Je voulais dire qu'il allais avoir l'aire con, point finale arraité de jouer sur les jeux de mots !! ça fait prendre du temps plutôt qu'autre chose !!

Lxir_
Lxir_
Niveau 1
14 mars 2008 à 10:45:06

www.coursdefrançais.com

LordMattUSA
LordMattUSA
Niveau 3
14 mars 2008 à 18:46:26

Et les vieux Commentaire a deux balles aussi en fait perdre....!!

LordMattUSA
LordMattUSA
Niveau 3
15 mars 2008 à 18:55:27

:up:

La vidéo du moment