Hola tout le monde !
Un petit post pour informer nos chére et tendre joueurs que ma team Multigaming les Dark-Hell de niveau low+/MID- recrute des joueurs de Css.
Notre Team et composer de 8 Joueur tous respectueu agé de 16 a 20 ans !
Nous rechercher des personnes : - de + de 17 ans
- De niveau MIDDLE-
- Avec une grande disponibilité en semaine pour les wars ( de 19h a 2h du matin )
- Fairplay, et respectueux !
Un test sera éffectuer par la suite ! ( par mon soin )
Site web ( en dévellopement ) : http://dark-hell.fr
Me constacter soit par le site en déposant une demande de recrutement ou alors mon adresse steam : LordMattUSA
Merci de vos éventuelle proposition ;)
GL& HF
Matt