Bonjour à tous,
J'ai également ce probleme de chargement tres long. Mais par contre chez moi, il ne fait qu'une fois un chargement tres long. Après, je peux me connecter sur n'importe quel serveur/map, et la durée du chargement est normale.
Si je ferme CSS puis que je le relance, rebelotte, ca charge longtemps la première fois.
Quelqu'un aurait un explication?
Merci d'avance