Lup , j'ai un petit problème (pas très grave) qui m'empêche de voir la fenêtre avec les avatars en entier , voyez par vous même :
http://www.monsterup.com/image.php?url=upload/1205166285.jpg
Et je n'ai jamais réussi à régler ce problème.
Si vous pouviez m'aider ça serait cool =s
Merci.