Bonjour à tous,
La Team francophone Xtrem6 existe depuis Octobre 2007
Elle est Multigaming et s'est fixée comme ligne de conduite la promotion des valeurs qui caractérisent notre groupe, à savoir l'esprit d'équipe et la bonne humeur.
Nos jeux : Call of Duty4, Enemy Territory Qwake Wars, Crysis, CSS, BF2142...
Nous recherchons des joueurs motivés pour développer nos Squads Fun et Squads Matchs .
Notre Team dispose d'un serveur TeamSpeak ainsi qu'un serveur jeux Multigames.
Notre site http://xtrem6-team.org est convivial et offre à ses membres des moyens divers pour participer à la vie de la Team et pour partager notre passion commune pour les jeux vidéos !
Vous souhaitez nous rejoindre , vous trouverez sur le forum les conditions d'inscription : http://xtrem6-team.org/index.php?site=forum_topic&topic=1
Restez FUN ,
A bientôt