Voila je représente la team Black and White.
Nous sommes a la recherche de joueurs souvent dispo week end et vacances. Nous sommes low+/middle- et jusqu'a maintenant on a perdu qu'une seule war contre les NSK. Si vous souhaitez essayer de rentrer dans l'équipe voila mon steam ! Je rappelle que nous recherchons des bons joueurs mais aussi des joueurs sympa qui ne s'énervent pas trop! Bonne humeur avant tout mais résultat surtout !
steam ami: whitejokers
Ps: on souhaite s'inscrire sur clan france et/ou clan calendar.
@ bientot Gl and Hf