Bonjour je me suis un écran Samsung 22" sur mon bureau j'ai comme résolution 1680 x 1050.
Mais le problème c'est que sur CSS quand je change la résolution j'ai l'impressin qu'il me manque un bout d'image. Je vois la moitié de l'arme. Je suis obligé de mettre en 1024 x 768 pour avoir l'image correct.
J'aimerais savoir les réglages a faire pour profiter de toute la largeur de l'écran.
Merci à vous.