bonjours tous le monde
Tout a l'heure j'ai un comander un serveur jinstal les plugin et tout ,met les map ,configure plus ou moin le mani admin ,ect...
Mais jai 2 question
1- Jai mis les map mais coment je la met par le mani admin plugin car elle naparait pas
Exemple : glass_war quand je fait admin dans la console gestion des map elle naparait pas je suis obliger de passer par la comande rcon
2- comment activer le TK car c'est pareil il n'est ni ds linterface de gestion ni ds le mani admin
PS: c'est un serveur Verygames