Bonjour à tous,je voulais savoir si c'est normal que mes fps tourne à 40-55 et mon ping aux alentours de 60.
Voici ma config':
Pentium(R)4 CPU 3.20GHz, 2.00 Go de RAM
Les fps sont du à ta config (précise ta carte graphique d'ailleurs)Et ton ping est dû à ta connection (Nombre de méga, dégroupé, près du noeud etc..)
Ah oui désolé, ma carte graphique est une: NVIDIA GeForce 6600, et ma connection est partagé entre 4 pc...
C'est surtout à cause de ton processeur...
Ok, tu me conseillerais quoi? stp ;)
40-55 fps et 60 de ping, 'est quand même loin d'être injouable ! Après si tu veux changer de pc, s'toi qui vois !
Change juste de carte graphique..
Ben déjà pour la carte graphique, tu as du AGP ou du PCI?
Si c'est un Penthium 4, y'a des chances que ce soit du AGP.
Si tu te plaint avec 40-50 fps -_-'
Sinon une 7600 GS en si tu as du AGP c'est l'argement suffisant^^
une 6600 pour css c'est carrément suffisantet je trouve sa idiot de remplacé une 6600 par une 7600 GS ... absolument aucun interet