Bonsoir ,
je voudrait quelques explications sur le fonctionnement du FTP d'un server verygames.
Plus exactement , un tutoriel entier consacré à ça (installé des maps , accedé a la liste des bans , installé des mods ...)
J'ai le logiciel FilleZilla , et me suis connecté au FTP de mon server , merci poru votre aide
.