Comment fait-on pour changer le mot de pass de son compte teamspeak ?merci
http://wiki.verygames.net/index.php?title=Utilisation_du_serveur_Teamspeak_2
Oui j'avais deja vu la mais ça ne dit pas comment changer son mdp teamspeak si ?
Tu veux changer quoi au juste?
le pass de ton compte pour te logger?-> Tu ne peux pas , crées en un nouveau et supprime l'ancien.
le pass du serveur teamspeak?-> c'est expliqué sur le lien que je t'ai donné.
Tu ne peut pas il est donner par défaut.
xD