Voila donc j'ai reussi a lancé counter en mettant les pilotes de ma carte graphique a jour tout bêtement :soupir:.
Mais maintenant nouveaux probleme, Quand je veux me connecter a un serveur, ba deja y'en a aucun, i me marque "impossible de se connecter au serveur principal de steam" ou un truc dans le genre.
Et j'ai reperé d'ou venais le souci. Quand je lance counter ma connection internet s'arrete et se relance, s'arrete et se relance, elle fait que sa.
Sa vient de quoi en faite ?