salut tt le monde j'ai un serveur actuellement et j'ai telecharger un skin de perso et quand je me connecte sa me met un message d'erreur j'ai rechercher j'ai vu que c'était parce que le serveur ne l'accpter pas mais comme je suis propriétaire de se serveur j'aurais voulu savoir comment on fait pour l'autorisé ??
voila escusé les fautes d'orthographe et bon frag