Bonjour ,
Question 1 - Tout le monde connait lila_panic et j'aimerais bien savoir si il y'a des facons plus simples de montrer sur le toit que d'essayer de caler le distributeur et de monter dessus ou bien d'attendrequ'un gars nous fasse la courte echelle ? Merci !
Question 2 - La plupart des partie de zm sont des parties ou quand un zombie nous cut , on devient a notre tour zombie .Mais il y'a des parties ou il faut butter les teroriste qui sont zombie au début et les killer de zombie sont ct . Comment différencié ces deux types de parties ?
Question 3 - Comment s'apelle la map ou au début , les zombies soivent péter un grand mur a coup de couteau et une fois le murpéter , il fonce vers nous ?
Merci 