j'aimerais faire des groupes dans mon steam, est ce possible?
PEPS_69
Niveau 4
09 mars 2008 à 00:15:16
wai c possible
alive
Niveau 10
09 mars 2008 à 00:40:01
si tu pouvais me dire comment tu fait si c'est pas trop demander
alive
Niveau 10
09 mars 2008 à 10:39:30
:up
TgOm
Niveau 6
09 mars 2008 à 13:38:47
tu vas dans Community -> créer un groupe -> puis tu invites tes potes à rejoindre le groupe en question.
bouboul
Niveau 10
09 mars 2008 à 13:42:39
Par contre c'est payant. J'espère que tu n'as pas encore créer de groupe, car steam va automatiquement taxer 10 euro qui seront pris en compte dans ta prochaine facture internet.
[schnappi3]
Niveau 10
09 mars 2008 à 15:01:57
bouboul tu sais que les gens comme toi on devrait les piquer à la naissance?
yoshi4
Niveau 5
09 mars 2008 à 15:02:57
les " vaincra" aussi
alive
Niveau 10
09 mars 2008 à 17:28:29
c'est un peux la merde je pensais qu'ont pouvais faire comme dans msn merci quand même