Voila je cherche ce script mais je le trouve nulle part
Quelqu un pourrait m aider svp ?
Merci d avance ^^
Jte donne le code de désamorcage c'est plus simple ;) mais le donne a personne. 75653268
lol je suis serieux XD
je l ai deja vu a l oeuvre ce sript
oui c'est vrai je l'ai vu mais je ne sais rien sur ce script dsl ... GL
toujours pas de reponse ??
up!
Il y en parle sur ce site.
http://www.cssbase.fr/forum-script-bombe-f20-vt5954.html
Le script s'appelle es_hailmary
Tu peut le telecharger ici
http://forums.mattie.info/cs/forums/viewtopic.php?t=12496
merci beaucoup
merci enormement pour l info ^^
De rien ;) .
Alors nikos sa marche ?Sa te fait couper les fils de la bombe au lieu de desamorcer ?
oui s'est bon le script fonctionne bien s'est parfait^^ merci encore
Np ;)