CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je seek team low++ mid-

Droopy31240
Droopy31240
Niveau 1
08 mars 2008 à 22:24:55

Je me présente

Surnom:Droofy
Age:16 ans
lvl: low++ mid-
Cherche une team fun et oficielle
Team sympatique qui adore s'amuse entre nous
Arme je sais utilisé: ak47 m4 desert deagle scoout
map favorite d2 texture city
arme utilise le mieu m4 ak47 deser deagle

Je vous donne adresse de steam edengall
Adressse msn droopy31240@hotmail.fr

Sp[a]wn_
Sp[a]wn_
Niveau 9
08 mars 2008 à 22:26:50

Low++ sa existe pas

Droopy31240
Droopy31240
Niveau 1
08 mars 2008 à 22:28:04

sa existe pas sur css low++ mid faut savoir take ga me dit low++ sa existe

CaR-Abine
CaR-Abine
Niveau 3
09 mars 2008 à 01:30:20

Low++ ça existe pas.

yoshi4
yoshi4
Niveau 5
09 mars 2008 à 11:47:59

Low++ 0_o

Normalement les seuls levels sont : low / middle / high ( ou hight pour les boulets )
Et puis on a rajouté => 1 <= + ou - pour voir la diffèrence entre un débutant : low- et un joueur experimenté : low+ .
Mais en France, tu as de la chance, on rajoute plein de + à "Low" pour montrer qu'on est low+++ soit meilleur que tous les low+ .
Tout ça parce que un jour vous avez dit que vous etiez middle- et vous vous êtes fait remballer.

(L) les joueurs FR

Aqua_Timez
Aqua_Timez
Niveau 10
09 mars 2008 à 11:49:55

Moi j'aime les gens qui lag comme des porcs qui sont à 0-12 et balancent " tin chui id mé se mat1 chui pa cho "

bouboul
bouboul
Niveau 10
09 mars 2008 à 13:58:31

Personnellement, quand je suis chaud, je pense être mid-++. La ou la situation se complique, c'est que quand je suis ni chaud ni froid, je suis low++--+ alors que quand je suis froid, je suis low+--++.
N'allez pas croire qu'il ne m'arrive jamais d'être mid--++, car je le suis lorsque j'ai trop manger de foie gras ou quand j'ai 16fps.

yoshi4
yoshi4
Niveau 5
09 mars 2008 à 15:01:39

moi c'est à cause des chips que je suis que low++-+²

HarKaT
HarKaT
Niveau 10
09 mars 2008 à 17:16:59

Je pense que ma team te conveindra parfaitement:
On cherche des joeurs/joeuses à partir de 16ans justement n'importe quel skill, on est mid- dans l'ensemble quand on fait pas les cons ^^
On est une team fun mais aussi sérieuse, on fait pas mal de petites wars par-ci par la. :o))
Si tu as ts et un micro c'est bon et pourras-tu payer un allopass ou deux/mois?
Voila notre site: http://www.lesbienfaiteurs.net
Notre effectif est de 27 mais nous souhaitons encore nous agrandir pour former une sorte de grande famille. :hap: ^^
A bientôt.

wasjerem
wasjerem
Niveau 5
09 mars 2008 à 17:41:20

Salut ma team recrute, regarde sur le forum y a un article sur la team donc si tu veux plus d'info va voir l'article.

@+

snip3rsh00t
snip3rsh00t
Niveau 3
26 avril 2008 à 22:35:16

slt

On recrute dans notre team, on a évidemment un serveur
On a pour seul condition d'être fr, d'avoir au min 16 an

si vs êtes intéresser, voila notre site http://next-team.teamfr.com/
Ou vs pouvez faire une demande de recrutement

ou mon steam ami : snip3rsh00t

@++ et bonne chance

[rayane]
[rayane]
Niveau 5
28 avril 2008 à 14:11:04
bOULLLLl
bOULLLLl
Niveau 7
28 avril 2008 à 16:07:51

Moi je suis +/-lowmidhigh ça dépent des jours ...

La vidéo du moment