Bonjour a tous
j'ai un petit probleme sur cs , j'ai telecharger des nouvelles map , plusieurs donc , j'ai tous installer normalements mais le probleme c'est que la map charge sa s'afficher ensuite je choisi mon camp et quand j'arrive dans le jeux sa recharge pour m'enlever tout les bot que j'ai mis et resultat je me retrouve seul sur la map , mon second probleme et que pour certaines map des texture manque et elle s'affiche soit en texture carreau noir et violet qui fait vachement mal aux yeux >_< , ou sa affiche le logo error plein de fois dans la map , je sais pas si il ya un rapport entre ces deux probleme merci de me repondre .