CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ROFLMAO recrute (wars en fin d'aprème)

smashforce
smashforce
Niveau 10
08 mars 2008 à 19:11:10

Bonjour/Bonsoir :-).

La team "ROFLMAO" ouvre ses portes au recrutement.

Kezako?
C'est une team low/low+. "Encore une team low/low+" me direz vous! Il y'en a des tonnes! Et bien celle-ci est particulière: c'est une team où l'on fait des wars en fin d'après midi (de 16 à 19h30). Nous faisons des wars en général le Mercredi, Samedi, Dimanche, mais aussi spontanément d'autres jours en fin d'après-midi.
Beaucoup de joueurs ne peuvent pas jouer le soir: des scolaires, des personnes qui travaillent le soir ou très tôt le matin. Cette team leur est destinée

En deux mots pour ceux qui n'aiment pas les pavés: nous sommes une team low/low+ sérieuse qui joue en fin d'après-midi de 16h à 19h30 le mercredi, samedi, dimanche et souvent les autre jours).

Nous recherchons des joueurs de 15 ans et + disponibles au minimum 2 fiins d'après-midi par semaine les jours où nous faisons des wars, et si possible (c'est un plus - ce n'est pas DUTOUT obligatoire) prêts à payer quelques allopass (au grand maximum 3, normalement si nous sommes rapîdement 10 il suffira d'1 ou 2 allopass par personne) pour notre serveur CS.

Le but de cette team est de progresser de manière soudée et sérieuse: le SMS est donc proscrit (même si je comprendsqu'on puisse faire des petites fautes d'orthographe), de même que l'attitude rageuse. Par contre, le kikoo est accepté (d'où le nom de la guilde).

Pour prendre contact avec moi, PV HolyOne sur steam, ou postulez directement sur le site: http://team-roflmao.xooit.com/

Merci de votre attention :-)

smashforce
smashforce
Niveau 10
08 mars 2008 à 19:15:47

Je tiens juste à dire que j'avais fait le même projet sur WoW et qu'il a très bien réussi. La guilde est désormais pas mal avancée dans WoW (down Void et Magthé pour ceux qui veulent savoir, j'ai quitté la guilde car j'arrêtais WoW. J'ai laissé le lead au co-leader qui s'en occupe très bien).

Aqua_Timez
Aqua_Timez
Niveau 10
08 mars 2008 à 19:55:36

Gl

PEPS_69
PEPS_69
Niveau 4
08 mars 2008 à 20:35:41

slt ns ca ns interresse de faire 1 war 2m1
dc si ca te di vien sur notre site

http://headshotteam.clan-counter.com/index.php?file=Admin

Sp[a]wn_
Sp[a]wn_
Niveau 9
08 mars 2008 à 20:49:18

Des pseudos de teams de plus en plus ridicule...

smashforce
smashforce
Niveau 10
08 mars 2008 à 21:21:02

Désolé demain nous ne serons sûrement pas prêt

Sp[a]wn_ :d) une autre remarque intelligente à faire? Non? Bon bah si tu n'as rien à dire tu nous laissera entre personnes ayant un peu plus de 3 neurones.

zhouyu22
zhouyu22
Niveau 10
08 mars 2008 à 21:41:12

Spawn ta gueule merci.

Sp[a]wn_
Sp[a]wn_
Niveau 9
09 mars 2008 à 00:38:42

Faut bien dire les choses en face! Et, on peux quand même dire son avis aussi -.-

smashforce
smashforce
Niveau 10
09 mars 2008 à 01:13:51

Bah tu te le gardes pour toi ton avis. Tu n'es pas là pour polluer mon topic. Désolé de la réaction un peu dure, mais c'est vrai! Si tu veux parler des noms de teams ridicules, crées ton topic, mais vient pas polluer le mien de commentaire non-constructifs.

Aqua_Timez
Aqua_Timez
Niveau 10
09 mars 2008 à 10:45:50

J'aime bien le nom de la team, ça change des ' Kilér ki roXx ' et j'en passe

Aimela
Aimela
Niveau 8
09 mars 2008 à 12:31:56

have fun

La vidéo du moment